LOGO-LIVRE-D-OR

10 Responses to Livre d’or

  1. Judikael Gourmelon dit :

    Très beau gîte, très bien organisé et équipé pour les 13 personnes que nous étions. Les enfants ont adoré la piscine et les plus grands ont apprécié le hammam. Très bon accueil, tout était là, l’on y serait resté plus longtemps !

  2. David Berthelot dit :

    L’ accueil est parfait , les gites sont super bien conçus et agréable . Idéal pour un week end de détente ! Merci beaucoup pour ce moment !

  3. tiphaine dit :

    Merci, toute l’équipe du Domaine est ravie si notre lieu vous a permis de passer un bon week-end.. A bientôt!

  4. tiphaine dit :

    Merci Mr Gourmelon, nous avons été ravi de vous accueillir avec vos enfants ainsi que vos amis Belges.. A bientôt!

  5. pichery dit :

    Très déçu nous avons trouvé le logement sale ça laissait à désirer surtout aux niveaux des chambres …..au niveau télé pas de piles pour les télécommandes l’aspirateur ne fonctionnait pas nous l’avons démonté il était encrassé pas entretenu …le sauna n’a pas fonctionné tout le samedi ?????pas assez de place pour se garer…..nous avons trouvé le prix trop élevé pour le peu de temps resté…..surtout pas de toilette en bas pour les personnes âgées et les enfants pas facile …voilà nous sommes très déçu de notre week-end nous qui attendions ça depuis longtemps.Cordialement

  6. tiphaine dit :

    Bonjour M. et Mme Pichery,

    Nous faisons à chaque fois vérifier l’état de propreté du gîte avant l’arrivée de nos hôtes par la personne chargée de l’accueil, celle-ci (Charlotte) a constaté que le ménage avait été correctement fait sauf pour un placard (celui en dessous de l’évier de la cuisine) elle l’a donc indiqué et s’est excusée auprès de Mme Denion avec qui elle a fait la visite, et a indiqué que le ménage était fait par une personne extérieure. En revanche nous ne vérifions pas sous les lits, ni l’état de propreté des oreillers et alèses, est-ce que c’est cela qui a posé un problème? Si c’est le cas, sachez que nous ne pouvons évidement pas accepter cela pour nos chambres et nous en sommes vraiment désolés.

    Il y a toujours quelqu’un sur place, nous vous avions communiquer 3 numéros de téléphone pour nous joindre si vous aviez des demandes et si vous aviez besoin de nous faire remarquer quelque chose.

    Pour les WC, nul part est indiqué sur notre site que l’Épervier est équipé de toilettes au rez-de-chaussée.

    Nous aurions aimé discuté de cela avec vous lors de l’état des lieux mais Charlotte a récupéré le questionnaire de satisfaction que Mme Denion a rempli et qui indique que l’état de propreté du lieu était « Bon » ; « que le lieu a répondu à vos attentes » et que « vous le recommanderez à vos proches ».

    En ce qui concerne l’utilisation de l’espace bien-être (piscine et hammam), Charlotte en a parlé le dimanche avec Mme Denion qui a reconnu qu’elle avait effectivement été informé à son arrivée qu’il fallait téléphoner au SPA le samedi à n’importe quel moment de la journée (9h30 à 19h) pour demander d’allumer le hammam. Le dimanche la personne chargée de la sortie vient l’allumer et vous ouvre la piscine pour 10h (jusqu’à midi) ce qui a été tout à fait le cas pour vous ce dimanche.

    Veuillez bien sûr nous excuser pour les piles qui ont manqué et pour l’aspirateur.

    Merci de votre retour qui va nous permettre d’améliorer les points qui ne vous ont pas satisfait.

    Les propriétaires
    M. et Mme CELESTIN

  7. Picard julien dit :

    Une semaine de vacances dans cette maisonnette atipyque( ancien four a pain )fût fort agrèable et reposant.
    Domaines très bien situè entre mer et terre avec une èquipe discrete et aux petits soins !
    Cordialement Julien et Muriel

  8. tiphaine dit :

    Merci Mr Picard, au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre femme! A bientôt

  9. Coquibus dit :

    On vous a laissé un petit mot (le petit mot des éducs) sur le questionnaire de satisfaction mais je me suis dit qu’il était important de vous laisser les remarques des résidents, alors en vrac:
    c’était trop bien, on a bien dormi, les chambres étaient jolies.
    les escaliers ils sont raides, c’est mieux de descendre sur les fesses, il faudrait un ascenseur 😀
    Le hammam ça fait du bien.
    puis les gens sont gentils, on a été bien accueillis.

    Alors merci encore pour ce super week-end.

  10. Sophie Walter dit :

    Troisième passage pour notre troupe qui s’aggrandit. Toujours un vrai bonheur de séjourner dans vos gîtes. Gîtes bien pensés, très fonctionnels, charmants et propres. Tout ce qu’il faut pour cuisiner. Extérieur très très agréable avec les barbecues à disposition. Piscine, hammam à volonté que demander de plus. Nous attendons chaque année ces moments dans vos gîtes et regardons à quel moment revenir l’an prochain ! Encore merci pour l’accueil et votre disponibilité. Les filles de 6 ans ont goûté à leur premier soin et ont beaucoup apprécié. A bientôt. Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.